Résidence Paris Asnières vous propose des appartements et des studios tout équipés avec leurs services hôteliers aux meilleurs prix et aux portes de Paris. Alors que vous soyez en week-end, en week-end prolongé, en vacances ou en voyage d’affaires, venez profiter du calme de la résidence Paris Asnières et de sa proximité avec la capitale.
Une situation géographique et logistique idéale
Situés dans un quartier résidentiel du centre ville d’Asnières, les appartements et studios de la résidence Paris Asnières présentent de nombreux avantages pour ses occupants d’une ou plusieurs nuits.
A proximité des commerces, de la poste et de la gare, le quartier où est située la résidence est un secteur calme et agréable à vivre. De plus, votre logement de location longe les quais de la rive droite de la Seine, ce qui vous offre une vue magnifique et vous promet des ballades exquises.
L’accès au bus et au métro est optimal, si bien qu’en seulement une petite dizaine de minutes vous pourrez vous rendre à Neuilly-sur-Seine ou à la Défense. Sur le plan logistique, cette résidence présente donc l’avantage d’être proche de Paris et d’être très bien desservie par les transports en commun.
En effet, la gare d’Asnières se trouve à seulement 5 minutes à pied de la résidence, ce qui vous permettra d’arriver en plein cœur de Paris en seulement 8 minutes par le train (Paris Saint-Lazare). Vous pourrez donc vous balader sur les grands boulevards et leurs grands magasins, et accéder très rapidement aux Champs-Elysées et autres quartiers de la ville lumière.
Vos nuitées comme à la maison
Notre résidence a mis en place un système innovant : des appartements et des studios tout équipés et disposant de services hôteliers à toute heure du jour et de la nuit. Ainsi vous pourrez retrouver vos habitudes casanières tout en profitant de services personnalisés. Votre séjour dans la région parisienne sera en tout point de vue agréable et réussi si vous choisissez de loger dans un de nos apparthotels.
Contributeur à la rédaction : référencement naturel et Etienne Dufour