Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • L’art d’offrir des fleurs

    Les fleurs, comme les mots, la musique, la peinture ou le cinéma, sont un moyen d’expression. En effet, les fleurs possèdent un langage qu’il faut savoir bien interpréter avant de les offrir à quelqu’un. Chaque fleur, selon sa variété, sa couleur ou les deux, détient une signification.  Ainsi, une fleur au teint pâle exprimera un sentiment léger et discret, alors qu’à l’opposé une fleur de couleur violette affirmera des émotions plus profondes. Voici alors quelques conseils pour éviter les quiproquos lorsque vous offrirez des fleurs à votre bien-aimé(e), votre mère ou bien un ou une ami(e).

     Profitez alors des réductions de la rubrique Fleurs, jardins et cadeaux pour offrir des fleurs de qualité aux personnes auxquelles vous portez une attention particulière.

    Les roses : variétés, couleurs et significations

    Parmi la plus symbolique et la plus connue des fleurs, la rose est très certainement celle qui véhicule le plus de sentiments et d’émotions. Attention alors à bien connaitre la signification de chaque sorte de rose.

    Car si vous offrez par exemple une rose jaune à quelqu’un qui connait sa signification particulière, il pourra tout de suite mal interpréter votre intention et cette dernière pourrait vous être reprochée. En effet, la rose jaune symbolise la trahison et l’infidélité, donc prenez garde lorsque vous offrez cette variété de fleur à quelqu’un !

    Si vous offrez une rose rouge à quelqu’un, ce dernier ou cette dernière interprétera instantanément l’intention qui se cache derrière : celle-ci représente en effet l’amour ardent et passionné. Voici alors un moyen romantique et élégant pour déclarer sa flamme à la personne qui fait vibrer votre cœur.

    Enfin la rose blanche s’offre pour déclarer l’admiration que l’on porte pour une personne. Cette dernière représente la pureté et l’élégance, c’est ainsi que dans la tradition, on l’offre à la jeune fille qui vient de passer sa communion. Mais rien n’interdit bien entendu de l’offrir en bien d’autres occasions !

    A noter également que le nombre de roses composées en bouquet indique et signifie une intention, une émotion ou une déclaration qui varient.

    Alors si vous souhaitez faire parvenir un bouquet de roses à une personne importante à vos yeux, vous pouvez le commander sur Au nom de la rose pour profiter de prix très intéressants !

    Les significations des couleurs des fleurs

    Le blanc représente très souvent la pureté et le raffinement alors que le violet affirme plutôt la délicatesse et la profondeur des sentiments. Le rouge peut aussi bien exprimer la violence que la passion, deux notions qui peuvent souvent se rencontrer chez les sentiments des Hommes. Le jaune évoque quant à lui la lumière et le talent artistique, mais peut également parfois devenir le symbole de la trahison. Le rose rappelle la douceur maternelle et l’amitié. L’orange symbolise la joie et la satisfaction alors que le bleu évoque la tendresse bien qu’un bleu plus foncé fera référence à un souvenir douloureux.

     Contributeur à la rédaction : référencement naturel et Etienne Dufour

  • Téléphonie mobile : sa structure et la concurrence

     

    Structurée autour de quatre principaux opérateurs, la téléphonie mobile connait une concurrence acharnée. Et si on y ajoute la quarantaine d’opérateurs de réseau mobile virtuels utilisant les réseaux de Bouygues Telecom, d’Orange, de SFR et de Free, les utilisateurs de mobile ont de quoi choisir. Mais alors qui choisir parmi cette vaste concurrence ?

    Les abonnements mobiles en France

    Aujourd’hui, on décompte près de 62 millions d’abonnements à un forfait mobile. Le téléphone portable est effectivement devenu un outil de communication indispensable, que ce soit d’ailleurs pour le travail ou les relations sociales entretenues avec les autres.

    Depuis la diffusion et la commercialisation des premiers téléphones portables dans les années 90, le nombre d’abonnés à un forfait mobile n’a cessé de croître de manière exponentielle. En l’espace d’une vingtaine d’années, le nombre de ligne téléphonique a en effet été multipliée par 200. Aujourd’hui plus de 95% de la population possède donc un forfait mobile.

    Parmi tous ces abonnements, on prête à Orange une part de marché de près de 40%. L’opérateur possédé par France Telecom surclasse donc la concurrence. Et ce malgré l’arrivée début 2012 du nouveau forfait défiant toute concurrence de Free, propriété du groupe Lliad et dernier opérateur du point de vue de la part de marché (6% environ).

    La concurrence des opérateurs virtuels

    Disposant d’une part de marché équivalente à un peu plus de 10%, les opérateurs virtuels détiennent une place importante dans le paysage de la téléphonie mobile en France. En effet, la politique tarifaire des opérateurs virtuels est très attractive, surtout en ce qui concerne les forfaits bloqués, que les parents préfèrent offrir à leurs enfants afin d’éviter tout écart et hors-forfait.

    Télé 2 mobile, le leader des opérateurs Low Cost qui s’appuie sur le réseau d’Orange, propose des forfaits très intéressants pour les ados comme pour les adultes. Alors pour ceux qui ne souhaitent pas avoir à être prélevés tous les mois et qui préfèrent donc les forfaits bloqués sans engagement, cet opérateur fera l’affaire.

    L’arrivée des smartphones changent-elles la donne ?

    Quelques temps après la diffusion globale des téléphones portables auprès de la population dans le courant des années 2000, l’évolution technologique du numérique et de la connectivité à internet a permis le développement d’un nouvel « outil » : le smartphone, ce » téléphone intelligent » qui permet, en plus de téléphoner, de naviguer sur internet via le 3G.

    Aujourd’hui, le smartphone est d’ailleurs en passe de détrôner le simple téléphone portable. Si vous n’avez pas encore le votre, rendez-vous dans la rubrique Informatique et High Tech de megacodereduction.com en suivant le lien ci-présent.

    Contributeur à la rédaction : référencement naturel et Etienne Dufour

  • La chapka : un couvre-chef à la mode

     

    Venue des pays au climat rude comme la Russie ou ceux de la Scandinavie, la chapka est un chapeau traditionnel aussi utile que tendance pour passer l’hiver au chaud. En effet, ce couvre-chef permet de couvrir aussi bien sa tête, ses oreilles que sa nuque afin de se protéger efficacement du froid. Qui plus est, les chapkas sont en passe de détrôner les bonnets dans les mœurs de la mode cette année.

    chapka, chapkas

    Passez l’hiver au chaud avec toutacoo.fr

    Spécialisé dans la vente par correspondance d’accessoires branchés pour l’hiver, toutacoo.fr est un site exclusivement réservé aux amateurs de mode. Ses collections de chapkas, de foulards, d’écharpes ou de chèches font effectivement fureur chez les personnes qui apprécient s’habiller en suivant les tendances.

    Vous pourrez y trouver tous les accessoires utiles et tendances qui vous permettrons de rester au chaud cet hiver : bonnets, gants en laine, mitaines en fourrure, etc. Et les prix proposés par cette boutique en ligne sont de loin bien plus intéressants que ceux que vous pouvez trouver dans les magasins classiques. De plus, la livraison vous est offerte à partir de 70 euros d’achats : une aubaine qui vous reste alors à saisir au plus vite !

    La chapka : une idée cadeau originale

    A un peu plus d’un mois des fêtes de fin d’année, chacun commence déjà à penser aux cadeaux qu’il offrira à ses proches. Alors si vous souhaitez faire un cadeau aussi utile que tendance et aussi original qu’apprécié, pourquoi ne pas opter pour la chapka en fourrure ?

    N’hésitez donc pas à profiter des petits prix de la boutique en ligne toutacoo.fr pour offrir des accessoires pour que vos proches passent un hiver douillet et surtout en parfaite harmonie avec la mode hivernale 2013.