A quelques minutes à pied du cœur du marché aux puces de Saint-Ouen se trouve un antiquaire qui pourrait en intéresser plus d’un et d’une.
Situé au 15 rue Jules Valès, Rodriguez Antiquité fait figure de référence dans le corps de métier des antiquaires.
Partons donc à la découverte d’un antiquaire professionnel de la recherche, de la restauration et de la vente d’antiquités.
Des collections d’antiquités de toutes les époques
Nombreux sont ceux et celles qui préfèrent décorer et aménager leur intérieur avec de vieux objets, des meubles anciens, de la belle lustrerie d’antan ou des tapisseries séculaires à la grande valeur qu’avec des décorations et du mobilier en kit. Rodriguez Antiquités s’adressent donc à ce public amateur d’antiquités, de vieux bibelots, de tableaux, de sculptures, de tapis ou de cheminées remplis d’histoire et d’anecdotes.
Tenu par Marianne et Albert Rodriguez, ce commerce fait partie du paysage audonien depuis maintenant plus de 40 ans.
Ce couple d’antiquaires, dont la passion a toujours été de parcourir les brocantes afin de trouver des objets rares de grande valeur, possède le savoir-faire et les compétences pour restaurer toutes sortes d’antiquités.
Sans trahir la valeur esthétique, historique ou sentimentale des objets restaurés, ces deux professionnels redonnent une seconde jeunesse à de magnifiques antiquités, aux antiquités qui décoreront, pareront et aménageront les salons de tous les amateurs et amatrices de vieilles choses, de mobilier ancien.
Régulièrement mises à jour, les collections d’antiquités exposées chez cet antiquaire audonien fascineront les plus exigeants et exigeantes.